Sunday news chez Nologo ! 09/05

Un Sunday news dédié a ce week end de coupe du monde a Vérone qui nous a offert de tres belles choses !

C’était tout d’abord un vrai bonheur de revoir les meilleurs pilotes de notre sport réunis sur cette compétition après une longue période sans courses. Pour certains il a été compliqué de retrouver leurs habitudes et les bons reflexes. Mais cela a permis a certains pilotes un peu moins dans la lumières les saisons passé de pouvoir montrer leur réel valeur !


Nous avons pu assister a de belles surprises du coté des pilotes Nologo avec tout d’abord Dylan Gobert qui atteint par deux fois la 1/2 finale chez les Hommes avec de magnifiques courses qui le place désormais dans un top 16 au classement amplement mérité.

Cotés belles surprises on a aussi pu voir Thomas Jouve atteindre la demie finale lors de la 2ème journée avec beaucoup de controle. Enfin un résultat a la hauteur de son niveau depuis quelques années.

Vincent Pelluard atteint lui aussi la 1/2 finale lors de la deuxième journée après etre resté sur sa faim le samedi ! On a hate de le voir dans quelques semaines en Colombie avec tous le public derrière lui.

Du coté de la Colombie, c’était aussi la première coupe du monde pour Mariana Pajon sous les couleurs Nologo. Après de très belles choses durant le week end, elle s’est malheureusement arrêté les deux jours en 1/2. Nul doute que cette compétition n’était pas l’objectif de sa saison et nous sommes certains qu’elle ne fera que de monter en puissance au fur et a mesure des courses !

Bethany Shriever était quant a elle très en forme allant meme jusqu’a gagné la 1/2 de ce dimanche. Un peu moins de réussite en finale qui l’écartera d’un meilleur résultat pour cette fois !

Pour en finir avec ce Sunday news, quoi de mieux que de parler des meilleurs résultats du week end ?

C’est Simon Marquart qui l’a emporté Samedi pour la 1ère manche de cette coupe du monde 2021 ! Le pilote qui évolue cette saison avec nos pantalon nous a offert par la meme occasion la 1ère victoire d’une coupe du monde pour la marque NOLOGO 😍 Simon a également était présent le lendemain allant meme jusqu’a obtenir la 2ème place dimanche ce qui le place en tete du classement général !

Chez les femmes, la grosse performance est venue de notre pilote Zoé Claessens qui après avoir été victime d’une chute le samedi alors qu’elle était en tete de la finale, réussit a se remobiliser le lendemain pour aller terminer la journée sur la deuxième marche du podium après un magnifique tour !

Le point commun entre tous ces pilotes, c’est qu’ils ont tous utilisé notre pantalon Premium Nologo ! Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de l’essayer, il est disponible sur notre site internet ou directement en utilisant ce lien :

Nous sommes extrêmement fiers de voir tous ces champions satisfait de nos produits et les utiliser sans contraintes. C’était la première fois que nous avions autant de pilotes représentant notre marque a ce niveau de compétition et nous avons hate de voir ce que le reste de la saison réservera ! Il y a eu bon nombre de très bons pilotes qui sont repartis déçu de ce week end et nous sommes certains qu’il faudra compter sur eux pour les prochaines compétitions !

Le prochain rendez vous sera a Bogota en Colombie ! On vous donne rendez vous la bas pour la suite de cette coupe du monde palpitante.

En attendant prenez soin de vous et a la semaine prochaine pour le prochain sunday news !

Partager :
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Recherchez un produit NOLOGO