Encore une belle semaine placé sous le signe des compétitions chez Nologo avec des représentants partout dans le monde et sur tous les vélos !
La grande victoire de Chaney Guennet lors des Crankworks d’Innsbruck !
Le pilote Français Nologo a brillé lors de l’étape internationale des Crankworks de Pumptrack en Autriche à Innsbruck. Après une longue absence des événements en raison du contexte sanitaire, c’était un retour a la compétition pour lui et son VTT.
Le temps de se ré habituer a cette ambiance, Chaney a ensuite réussi a dominer la compétition tour après tour jusqu’à atteindre la grande finale où il était opposé a un autre Français. C’est finalement suite a un très beau duel que Chaney est parvenu a obtenir la victoire !
Revivez la deuxième manche de cette grande finale
La coupe d’Europe de Sarrians
C’était pour beaucoup, et principalement pour les pilotes ne pouvant pas concourir sur les coupe du monde, un retour aux compétitions de haut niveau lors de ce week end a Sarrians pour l’étape Française de la coupe d’Europe !
Beaucoup de jeunes ont évolué avec les produits Nologo lors de cette compétitions internationale et nous sommes réellement fier de vous voir de plus en plus nombreux dans notre grande famille.
Coté résultats, nos pilotes ont su briller tout au long du week end a l’image de Zoé Claessens qui a marqué une nouvelle fois les esprits dans la catégorie des Elites Femmes de part sa qualité de pilotage et son aisance sur le vélo. Elle atteindra par deux fois la Finale en se classant 2ème le Samedi et avec un peu moins de réussite 7éme le Dimanche. De très bonne augure pour sa dernière compétition avant d’attaquer pleinement la fin de sa préparation Olympique. Nul doute qu’elle fera partie des favorites a Tokyo !
Chez les Hommes c’est Yoshitaku Nagasako qui accède par 2 fois à la finale du week end, lui aussi en pleine préparation Olympique, il prouve sa forme du moment en étant présent aux premières place tous le week end et comme a chaque fois, avec beaucoup de style !
Enfin, c’est aussi Gil Brunner, le pilote suisse qui nous a encore une fois prouvé qu’il faut compter sur lui lors des grandes compétitions puisqu’il accède lui aussi a la finale Dimanche en se classant 6ème !
Zack Van Kammen l’emporte aux Etats-Unis lors d’une course Pro/Am en Floride
Après des tours dominateur, le pilote américain Zack Van Kammen l’emporte devant Matias Brizuela, son coéquipier Argentin chez Nologo. De belles courses et du beau spectacle aussi de l’autre coté de l’atlantique.
Du Nologo chez les plus jeunes partout en France
Nous avons aussi pu voir ce week end des compétitions en locales dans les clubs partout en France avec encore cette fois de nombreux jeunes pilotes équipé de Nologo. Un vrai plaisir de pouvoir voir cela.
Tenues 100% personnalisés pour le club de Savenay
A la semaine prochaine pour le prochain Sunday news, on vous laisse encore avec un florilège de vos photos Nologo ! N’hésitez pas à continuer de nous faire partager vos plus belles photos !