Revivez la signature de Mariana Pajon chez NOLOGO

Comment la double championne Olympique de BMX s'est retrouvée habillée de NOLOGO ? Quels sont ses projets avec nous en 2021 ? Nous vous disons tout !

Un début des échanges et des discussions en novembre 2020…

De simples hypothèses et de nombreuses suppositions pour commencer de notre côté. Sans réel espoir de réussite, nous avons donc ouvert des négociations. 

Après les USA GRANDS 2020, Mariana engage une période de tests des pantalons NOLOGO, où elle prend alors un réel plaisir à porter nos produits, le modèle PREMIUM répondant à 100 % de ses besoins, que ce soit en terme de confort et de satisfaction. Un confort qui s’est fait ressentir directement lors de la pratique, lui procurant de meilleures sensations pour des performances optimales. 

La qualité et le confort de nos produits ont donc été les éléments déclencheurs de sa décision à nous rejoindre ! 

“ C'est la première fois que l'on s'entraîne avec ce pantalon de race. Enfin du confort !

Mariana & Vincent

Quelles ambitions pour 2021 ?

Après avoir retrouvé Mariana sur les premières compétitions de l’année en 2021, nous avons hâte de la voir évoluer sur les Coupes du Monde en vue de la préparation Olympique. 

Le week-end dernier, nous avons pu la voir pour la première fois avec les pantalons NOLOGO. Une sortie ponctuée de 2 victoires avec beaucoup de facilité. 

Avec les JO 2021 en ligne de mire, Mariana est revenue à son meilleur niveau après des années un peu plus difficiles causées par des blessures.

En route pour un 3ème titre olympique ? C’est l’objectif principal ! Et nous sommes heureux de pouvoir l’accompagner au mieux dans cette aventure très spéciale. 

Pour sortir du côté sportif, nous avons prévu en 2021 de nombreuses annonces autour de Mariana. Nous souhaitons également pouvoir apporter notre pierre à sa fondation à travers des ventes de produits. 

Nous vous en dirons plus prochainement, mais il ne serait pas impossible de retrouver des produits exclusifs de Mariana chez NOLOGO dans les mois à venir. 

1ère étape de la Coupe de Colombie à Bogota

Ce week-end du 13 et 14 mars 2021 avait lieu la première étape de la Coupe de Colombie.

Lors de cette première journée, c’est Mariana qui l’emporte, mais nos autres athlètes Colombiens NOLOGO sont aussi au rendez-vous. Andrea ESCOBAR termine a la 4ème place chez les femmes et Vincent PELLUARD obtient lui aussi la 4ème place chez les hommes. 

Le lendemain, Vincent se classera second après avoir mené une grande partie de la finale et chez les femmes, Andrea montera sur la 3ème marche du podium. La première marche étant réservée à Mariana qui effectue le doublé !

Mariana PAJON en France ?

La préparation Olympique restant l’objectif prioritaire cette année, nous n’avons pas encore de date sur d’éventuelles compétitions en France où Mariana pourrait être présente.

Mais il est certain que nous la retrouverons en 2021 sur le territoire, que cela soit pour des compétitions, des stages ou des événements NOLOGO. 

Partager :
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Recherchez un produit NOLOGO